Communion de prière pour la Vie : "Jésus, Marie, protégez la vie " ! (ou toute autre prière à Dieu)

Pour vous inscrire, cliquez ici ! Nombre de priants : 4 382


 

Neuvaine de prière pour Vincent Lambert

Le 7 janvier prochain, la cour européenne des droits de l'homme jugera le cas de Vincent Lambert, ce jeune homme qui, handicapé à la suite d'un accident, est conscient mais sans moyen de se nourrir seul, ni de communiquer.

La "justice" française l'a condamné à mourir de façon atroce, de faim et de soif. Sa dernière chance réside dans le fait que la cour européenne des droits de l'homme défende... la dignité de tout être humain, même malade, même handicapé.

Par ailleurs, comme vous le savez, après le jugement concernant "l'affaire Lambert", le mois de janvier sera particulièrement charge et menaçant pour la dignité de nos frères humains les plus fragiles. Le gouvernement actuel a notamment décidé de resouder sa majorité sur le dos des vieillards, des malades et des handicapés qu'il considère manifestement comme des "parasites" et des "poids lourds" pour la Sécu.

Face à ces démons homicides, les catholiques de France ont le devoir de résister. Et ils ont, en particulier, à leur disposition des armes efficaces que le Fils de Dieu Lui-même nous a conseillées: le jeune et la prière.

En attendant de nous retrouver à la Marche pour la Vie du 25 janvier prochain, nous vous invitons donc à vous joindre à notre neuvaine pour Vincent Lambert et pour éloigner de la France le fléau de l'euthanasie active, en récitant chaque jour une dizaine de chapelet à ces intentions et, si cela vous est possible, en jeûnant une fois au cours de ces neuf jours.

Nous réciterons cette neuvaine du 28 décembre, fête des saints Innocents, au 5 janvier, veille de l'Epiphanie et donc veille du jour où nous fêtons la première manifestation de la gloire de Notre-Seigneur, qui a déjà vaincu la mort.

Source : lesalonbeige.blogs.com