Communion de prière pour la Vie : "Jésus, Marie, protégez la vie " ! (ou toute autre prière à Dieu)

Pour vous inscrire, cliquez ici ! Nombre de priants : 4 308


Joyce, 93 ans, avait promis de rendre gloire à Dieu s’Il la guérissait du coronavirus, et c’est ce qu’elle fait !

par MC, 28/04/2020

« Son médecin traitant s’est émerveillé devant sa guérison miraculeuse et en voyant à quel point elle va bien. Merci beaucoup pour votre amour et vos prières ! À Dieu soit la gloire, Il a fait de grandes choses pour nous !!! »

Joyce Harrington une chrétienne de la Nouvelle-Orléans qui a commencé à développer des symptômes du coronavirus au mois de mars. Sans espoir, son médecin lui avait dit de « planifier le pire », mais aujourd’hui, âgée de 93 ans, elle est sortie de l’hôpital et loue Dieu de l’avoir guérie du coronavirus.

 

Joyce Harrington avait été admise à l’hôpital le 25 mars dernier avec des symptômes du Covid-19. Et le médecin de l’hôpital n’avait que peu d’espoir. Il lui avait dit, « espérez pour le mieux, planifiez pour le pire » et parlait de chances de survie « minimes » à ses filles. Mais celles-ci connaissaient bien la foi de leur mère.

« Ils ne connaissent pas maman, sa foi et son corps sont forts. »

De son côté, isolée dans sa chambre d’hôpital, Joyce s’en remet à Dieu.

« Seigneur, je suis prête maintenant. Je suis prête à voir les anges venir à mes côtés. »

Elle se dit alors « en paix »et continue de prier.

« Il y avait tellement d’émotions qui ont surgi, alors j’ai eu beaucoup de prières différentes. J’ai prié pour ma famille tous les jours. »

Un jour qu’elle prie pour connaître la volonté de Dieu, elle affirme, « si Dieu veut que je vive, je lui rendrai gloire ».

Pendant 7 jours, Joyce bénéficie de 15 litres d’oxygène par jour. Et contre toute attente, son état de santé s’améliore. Elle n’a plus besoin d’oxygène, s’alimente, se remet à marcher et dort mieux. Après deux semaines à l’hôpital, Joyce est prise en charge dans un centre de soins, où elle restera à nouveau deux semaines, avant de rentrer chez elle.

Et hier, pour la première fois en 6 semaines, Rhonda Kelley a pu revoir sa mère, Joyce.

« Son médecin traitant s’est émerveillé devant sa guérison miraculeuse et en voyant à quel point elle va bien. Merci beaucoup pour votre amour et vos prières ! À Dieu soit la gloire, Il a fait de grandes choses pour nous !!! »

M.C.

Source : infochretienne.com