Communion de prière pour la Vie : "Jésus, Marie, protégez la vie " ! (ou toute autre prière à Dieu)

Pour vous inscrire, cliquez ici ! Nombre de priants : 3 657


Sale produit

 

Autres témoignages qui font suite à l'article Mourir à l'hôpital avec hypnovel

par Boulard :

Bonjour, je viens de lire votre récit et je suis de tout coeur avec vous. je viens de perdre mon papa le 12 octobre 2010, et on lui avait mis une poche à l'hôpital d'Hypnovel en nous indiquant que c'était un décontractant, car il avait une difficulté à respirer. Je reste persuadé que ce sale produit à définitivement aider papa à moins bien respirer. Je veux bien en discuter avec vous si vous avez une adresse mail.
Je vous souhaite bien du courage et à bientôt peut être....

 par Rafiduck :

Bonjour,Je suis infirmier à domicile depuis 7 ans. Avant cela j'ai travaillé en maison de retraite et en services de soins palliatifs.
(…) L'hypnovel ne fait que soigner notre regard sur la douleurs du Partant et ne fait qu'accentuer sa souffrance (hallucination et délires).
(...)
J'ai coutume de dire aux familles accompagnantes que la mort est le seul moment d'une vie ,avec la naissance, qu'on ne peut pas vivre 2 fois. Dans ce cadre là j'ai pour responsabilité que tout ce passe pour le mieux, qu'il puisse y avoir un dialogue sans douleurs. Et surtout ne pas précipiter la fin de vie car il y a beaucoup de choses a en apprendre. Si on la réduit parce qu'on ne la supporte pas (renvoi à notre propre mort etc...) on prive tous les participants de véritables trésors de vie.