Communion de prière pour la Vie : "Jésus, Marie, protégez la vie " ! (ou toute autre prière à Dieu)

Pour vous inscrire, cliquez ici ! Nombre de priants : 4 363


 

par Gaëtan de Saint-Florent, 19/05/2024

Oui, législateurs de la loi sur « l’aide active à mourir », nous, Français retraités, avons très bien compris votre projet, c’est bien clair : après avoir travaillé pendant 50 ans, sitôt arrivé à une retraite bien méritée, on nous pousse vers la sortie – de la vie.

Légalement. En toute impunité.

Le Français ? Il ne sert qu’à bosser pour verser à l’État, chaque mois, 45 % de ses revenus mais sitôt que le lait tarit, exit la vache à lait ! « On va vous aider à mourir »

« L’homme est travail » disait Marx, le macronisme est son rejeton.

Oui, la retraite, « ça coûte cher ». Les soins des personnes retraitées, des personnes âgées, « ça coûte cher ».

Les médias – résolument à la botte du gouvernement comme dans les plus excellents régimes autoritaires - ne cessent de nous le répéter. Ils ont fait des baby-boomer la tête de turc de la société (on comprend : ça représente des sous, leurs retraites bien méritée).

Rien trouvé de mieux que de tuer ceux devenus improductifs, pour éponger l’immense dette qui se creuse sans cesse, avec les milliards envoyés aux étrangers (du dehors et du dedans), qui eux, sont chéris.

Au premier coup de mou qui arrive inexorablement après la cessation d’activité professionnelle, le législateur prend soin de faire sauter tous les garde-fous pour se débarrasser de nous.

Mes amis, vous qui aimez la vie, qui voudriez simplement bénéficier des fruits de votre travail, d'un peu de douceur de vivre, suivez bien mon conseil : ne le dites plus jamais, à plus personne, quand votre ciel intérieur est un peu sombre. Et si vous êtes hospitalisés, que plus aucune plainte ne passe vos lèvres : « tout va très bien dans le meilleur des mondes »… Sinon, on pourrait vous "aider activement" à vous en sortir… pour ne plus en revenir.

Vous voulez échapper à ce triste avenir ? Votez autrement !

Gaëtan de Saint-Florent