Communion de prière pour la Vie : "Jésus, Marie, protégez la vie " ! (ou toute autre prière à Dieu)

Pour vous inscrire, cliquez ici ! Nombre de priants : 3 657


Paroles libres

Suppliciés...

"Entre sédation profonde et continue et euthanasie, quelle différence?"  (Benoît Ducos-Ader)

La France, avec 15 ans de "retard" veut s'engager dans ce que, 15 ans après, les Anglais eux-même abandonnent comme inhumain ? Dans ce que, avant eux, l'Histoire a condamné comme crime contre l'humanité du IIIe Reich ! La France veut-elle devenir, légalement, pire que le nazisme ?
Mais dans quelle déchéance la France va-t-elle sombrer ?

Royaume-Uni : Arrêtez de faire mourir de soif les personnes en fin de vie !

par Philippe Oswald, aleteia.org, 31/07/2015, extraits

Ne privez plus d’eau les personnes en fin de vie : c’est la directive que le National Health Service (NHS), le système de la santé publique du Royaume-Uni, vient d’adresser aux médecins et aux infirmières. Il s’agit d’une "nouvelle orientation" du NHS, précise le Telegraph, pour éradiquer une pratique du controversé Liverpool Care Pathway développé depuis les années 1990 au Royal Liverpool University Hospital et à l’hospice Marie Curie de cette ville pour prendre en charge les personnes en fin de vie, mais qui pratique l’euthanasie par privation de médicaments, d’aliments et de boisson.

Surnommé "la route de la mort", ce protocole est accusé d’avoir fait passer de vie à trépas des milliers de personnes âgées ou en fin de vie. Nombre d’entre elles ont ainsi été euthanasiées sans leur consentement et celui de leur famille....