Communion de prière pour la Vie : "Jésus, Marie, protégez la vie " ! (ou toute autre prière à Dieu)

Pour vous inscrire, cliquez ici ! Nombre de priants : 3 618


Paroles libres

Bonnes vacances ?

 

François Hollande annonce un projet de loi sur l'euthanasie avant la fin de l'année.

Réaction d'ArcSaintbernard :

Comme on pouvait le prévoir, c'est pendant les vacances, où les effectifs sont partout réduits, où le Français est ou bien surchargé pour porter la tâche de ceux qui sont en vacances, ou bien il est lui-même en vacances, c'est pendant ce temps de "repos" que, sur la pointe des pieds et comme en catimini, sera préparé le projet de Loi pour la fin de vie. Pour votre fin de vie, et la fin de vie (ou de la vie) des vôtres. de vos parents, de vos frères et sœurs, de vos enfants, de vos amis.

Il est de tout temps connu que les vacances d'été sont la désertion de la foule, le repos du peuple, et l'aubaine des malfaiteurs. Qui en profitent.

Pendant les vacances, on ne va pas vous déranger avec les questions de mort, de suicide, assisté ou non, des questions de cauchemars terminaux par sédation terminale dans la folie de la soif inexprimable de l'arrêt de l'hydratation et de l'arrêt de tout apport de glucose pour le cerveau...

Non, seuls les médecins (et encore pas tous mais ceux seulement qui ont une bonne connaissance de pharmacologie, de neurologie et d'accompagnement des mourants) savent ces choses.

Ils savent aussi qu'ils ne sont pas entendus et le seront de moins en moins au fur et à mesure de la disparition de la mort humaine. Au profit de la mort de l'homme.

Alors ? vacances superbes mais mauvaise rentrée surprise  ?

Ou bien... et si nous choisissions la croissance ? Croissance en sagesse et en grâce !

ArcSaintbernard