Communion de prière pour la Vie : "Jésus, Marie, protégez la vie " ! (ou toute autre prière à Dieu)

Pour vous inscrire, cliquez ici ! Nombre de priants : 3 945


 

 

Voici le plus vieux couple des Etats-Unis: John et Ann fêtent leurs 81 ans de mariage !

(ndw : maintenant 82 !)

par Sudinfo.be, 21/11/2013

John Betar a 102 ans, sa femme Ann en a 98 et ils sont mariés… depuis 1932 ! Lundi prochain, ils fêteront leurs 81 ans de mariage, formant ainsi le plus vieux couple uni des Etats-Unis.

John et Ann Betar arborent toujours un large sourire et semblent toujours aussi complices. Ils se sont mariés le 25 novembre 1932 et profitent de leur vie en couple depuis 81 ans, comme s’il s’agissait de leur première année de vie commune ! Les deux tourtereaux de 102 et 98 ans forment désormais le plus vieux couple uni des Etats-Unis. Et leur histoire vaut le détour…

John et Ann ont en effet fui New York dans les années 30 car le père de la fiancée souhaitait la marier à un homme plus âgé de 20 ans. « C’était le voisin d’à côté mais je m’intéressais plutôt au voisin d’en face », explique Ann dans le New York Daily News. Aujourd’hui installés à Fairfield, dans le Connecticut, loin de la folie new yorkaise, les deux mariés ont eu cinq enfants, quatorze petits-enfants et seize arrière-petits-enfants ! La vie ne les a cependant pas toujours gâtés puisqu’ils ont perdu une fille puis un fils, victime d’un cancer.

John et Ann vivement tranquillement dans leur maison de Fairfield, avec leur trophée et leurs photos de mariage à savourer, encore et encore.

Source : sudinfo.be