Communion de prière pour la Vie : "Jésus, Marie, protégez la vie " ! (ou toute autre prière à Dieu)

Pour vous inscrire, cliquez ici ! Nombre de priants : 4 207


 

Euthanasie : le 25 janvier, la Marche pour la vie appelle à la protection des plus fragiles.

par MPLV, 21/01/2015

Le 25 janvier, la Marche pour la Vie appelle à la protection des vies fragiles!

A l’heure où le débat sur la fin de vie s’ouvre à l’Assemblée Nationale à l’initiative du Président de la République François Hollande, la Marche pour la Vie entend dénoncer la menace qui pèse sur les plus vulnérables (personnes âgées, malades et handicapées) : la légalisation de gestes euthanasiques.

Préoccupée par le destin du jeune Vincent Lambert dont la vie dépend d’une décision de la CEDH, la Marche s’ouvrira avec Madame Viviane Lambert, mère de Vincent, Maitre Jérôme Triomphe, avocat de ses parents, Professeur Xavier Ducrocq, neurologue, membre du comité d’experts qui a examiné Vincent Lambert.

Cette présence de proches de Vincent Lambert vise à rappeler à la conscience collective la valeur de la vie humaine et l’urgence de la protéger d’une culture de mort.

C’est pourquoi, la grande mobilisation nationale Marche pour la Vie appelle les citoyens à manifester ce dimanche 25 janvier à 13h30 place de la Bastille.

La MARCHE POUR LA VIE est une mobilisation annuelle qui depuis 10 ans appelle les citoyens à manifester à Paris au mois de janvier, pour exprimer leur opposition au dérèglement bioéthique initié par la loi sur l’avortement.

Source : enmarchepourlavie.fr