Communion de prière pour la Vie : "Jésus, Marie, protégez la vie " ! (ou toute autre prière à Dieu)

Pour vous inscrire, cliquez ici ! Nombre de priants : 4 207


 

Pourquoi tuer Vincent Lambert ?

Parce qu'il souffre ? Non. La dernière expertise  a conclu qu'il ne souffre absolument pas.

Parce qu'il veut mourir ? Non. La dernière expertise a conclu qu'il n'est pas en mesure d'exprimer quoi que ce soit.

Parce qu'il coûte ? Non bien sûr ! Fi donc ! pas dans notre Europe !

Parce qu'il requiert des soins disproportionnés ? Non. L'alimentation et l'hydratation et un peu de mouvement passif (qui lui ont déjà été retiré d'ailleurs)... C'est ce qu'on donne aux vieux animaux de cirque qui finissent paisiblement leurs jours dans des zoo spécialisés.

Parce qu'il ne communique plus ? Ah ! alors allons de ce pas descendre tous les autistes profonds, tous ces handicapés incapables de s'exprimer ! Les nazis étaient arrivé à la même conclusion : pas de communication, donc ils ne servent à rien, donc on les entretient pour rien donc... Vous connaissez la suite et les premiers programmes euthanasiques.

Parce qu'il n'a pas d'espoir d'amélioration ? Cela va en faire du monde à éliminer... entre les cancéreux bourrés de métastases, souvent dans une demi-conscience à cause des antalgiques et les handicapés moteur-cérébraux ou autre...

Parce que naguère jadis, alors qu'il était sur ses deux pieds, il ne voulait pas qu'on le laisse vivre dans un état d'inconscience ? Alors il faut tuer sur le champs tous les accidentés de la route et du sport qui vont se retrouver tétraplégiques. Même si toutes les études ont démontré qu'une fois revenus à la conscience, les tétraplégiques remercient leurs proches et les équipes soignantes de ne pas les avoir achevés, malgré tout ce qu'eux-mêmes avaient pu dire auparavant.

Qui peut juger de ce que vit actuellement, au plus profond de lui-même, Vincent Lambert ?

Quel état assassin va passer le pas de l'horreur et ordonner la mise à mort d'un innocent ?

Pitié pour l'humanité !